Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANTAXOU
LE PANTAXOU
Archives
13 juillet 2008

Secret Story 2

secret_story

Secret Story 2 est une émission de télé-réalité diffusée sur TF1 qui reprend le concept de Big Brother. Bien que cette émission en soit à sa seconde saison, elle est directement à relier aux autres émissions du même type dont le concept est extrêmement proche. Secret Story 2 est donc en réalité la sixième saison de l'émission en France. Secret Story marqua le Retour en grâce du concept en France du fait que les saisons 2, 3 et 4 avaient brillé par leur médiocrité et les records de baisse d'audience.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
D
Tres bon article, très instrctif ! Je crois que tu aurais pu aussi dire sur le générique qu'il donne des "indices" pour certains candidats par rapport au secret qu'ils ont dans la maison ( par exemple Isabelle avec une maison des morts, Laurent avec l'ouverture d'esprit dans le ciel, Alexandra avec les paillettes, les cartes qui tombent sur Marilyn alors qu'elle est medium... ), c'est vrai que j'aime bien ce générique. Par contre, je n'aime plus trop l'émission car je trouve que les secrets sont vraiment mis au tout dernier plan, privilégiant des histoires de coucherie à dormir debout à la saveur amère d'un Loft Story réchauffé. Sans parler du suspens qui est totalement perdu car tous les secrets sont sur Internet depuis bien longtemps... Bonne "analyze" de la nouvelle représentation des Belges, sans compter que Virginie Effira pourrait se retrouver sur TF1... En tous cas moi j'étais pas du tout au courant de tous ces problèmes politiques avec la Belgique, et remarque, je fais rien pour XD Mais c'est intéressant d'appliquer le choix des candidats au contexte socio-culturel...
Publicité
Newsletter
Publicité